Stratégie SEA/SMA : Boostez vos conversions via des campagnes publicitaires
Les campagnes SEA et SMA sont le levier le plus efficace à court terme pour booster du trafic qualifié. A long terme, il vous faudra optimiser le ROI des campagnes pour éviter des budgets mal dépensés. Chez Next Growth, nous sommes en recherche permanente de performances.
Découvrez comment notre méthodologie et nos expertises peut vous faire gagner des points de performances

Notre méthode pour votre stratégie SEA

Besoins et objectifs
Échange pour connaître vos besoins et vos objectifs de trafic et conversion. Nous organisons des ateliers et co-construisons la stratégie.

Diagnostic de l’existant
Diagnostic du dispositif existant si des campagnes ont déjà été activées.

Plan média
Structure du compte (campagnes, groupes d’annonces), sélection de mots clés pertinents, rédaction des annonces publicitaires et des extensions, définition des stratégies d’enchère, mise en place ou contrôle du tracking des conversions.

Intégration des campagnes
Intégration des campagnes sur vos comptes (dont vous restez propriétaire) et paramétrage de la facturation.

Optimisation et performance
Optimisations continues et échanges réguliers pour suivre l’évolution de votre activité et des performances de campagnes.

Rapports mensuels
Envoi mensuel d’un rapport détaillé sur les performances des campagnes et les actions menées, vision globale du dispositif SEA et SMA au sein de vos leviers d’acquisition.
Pourquoi faire des campagnes publicitaires en ligne ?
